"Nous irons avec l'emploi, de retour avec son expérience ...."

INTRODUCTION

Le but de ce projet, suivant les critères qui ont conduit à la création de la société, n'est ni plus ni moins que l'exercice d'une activité dans le milieu naturel dans ce cas implique une grande spiritualité. El Camino de Santiago n'est pas le sport, pas un chemin de randonnée, pas une promenade de plusieurs jours.

PRÉPARER LA VOIE - CE QU'ELLE EST:

Depuis la découverte de la tombe de Saint Jacques de Compostelle, dans le neuvième siècle, le Camino de Santiago est devenu le chemin de pèlerinage les plus importants de l'Europe médiévale. Le passage des innombrables pèlerins mus par leur foi sur le chemin de Compostelle à partir de tous les pays européens, a servi de point de départ d'un développement complet artistique, développement économique et social qui a laissé sa marque tout au long du Camino de Santiago. Mais Way n'est pas seulement les vestiges archéologiques d'un passé historique splendide, mais c'est une façon vivante, rénové avec le passage des pèlerins de nouveaux revivre une histoire qui est le patrimoine commun de tous les peuples de l'Europe.

Chemin de Saint Jacques à la manière traditionnelle n'est pas simplement d'aller visiter à pied ou sportifs un parcours artistique en contact avec la nature. Il est tout cela et bien plus encore. Il se trouve dans les racines religieuses et historiques de l'Europe, est de renouveler la voie d'une transformation intérieure, est de marcher au rythme des siècles, est ... pèlerinage.

Vous pouvez dire beaucoup de choses et il ya de nombreuses raisons qui nous poussent à faire, mais probablement l'un est celui que nous avons promu et rien d'autre que l'expérience elle-même. Quiconque a fait, en tout ou en partie, sait qu'à partir de ce moment, c'est l'expérience de vie, pas seulement quelque chose à dire à ses amis, d'ailleurs, la solitude, la société, les silences, les joies, les chagrins, c'est comme une vie à l'intérieur de la vie elle-même, un lieu où le temps semble s'arrêter et où une seule raison pour se rendre à Santiago. Il devient beaucoup de raison de vivre quand la route se terminait.

On sait que la route est facile à démarrer et quand il est fatigue, malaise, douleur, fatigue, quelque chose de beaucoup plus fort nous pousse à continuer, à l'étape suivante: le spirituel? "Pride? Peut-être que personne ne peut répondre.

MENTALISATION - MOTIVATION:

Une fois la décision est exposée, est nécessaire prise de conscience sur l'importance du pèlerinage pour nous. Quelles que soient nos intentions, nous devons assumer le rôle de la Pilgrim: l'humilité, l'ouverture, le service aux autres, l'effort physique, souvent silencieuse, solitaire moments, l'amélioration, la libération du superflu. La réflexion sur ces aspects et de la sécurité que l'un ou l'autre, nous serons heureux, est une formation efficace mentale et nous met en mesure de relever les défis du Camino.
Nous avons l'intention de former un groupe hétérogène de personnes ... car il est vraiment le chemin.

On y trouve des personnes de plus varié, en fait, elles, vous, nous ne nous le PATH.

Envoyer